Jour 18: L’Hospitalet – Montcuq 20km

La pensée du jour: Nous avons autant besoin de raisons de vivre que de quoi vivre. Abbé Pierre (prêtre français, XXe siècle, fondateur de la Communauté d’Emmaüs).

Départ à 8 h mais on s’aperçoit que la roue de la carriole est crevée..Pablo répare avec Remy! Nous voilà repartis sur le chemin (8 h 30). Il fait 3 degrés et ça caille..Le ciel est nuageux. Rien de spécial aujourd’hui. Nous marchons sur un chemin blanc, sol calcaire, sans grande difficulté. Nous nous arrêtons après 4 heures de marche pour un petit casse croûte au milieu de champs à droite et à gauche. Un monsieur arrive avec son gros tracteur et nous fait la conversation. il plante du tournesol et attend la pluie.
Nous arrivons à Montcuq (il faut prononcer la dernière lettre!) avec le soleil vers 14 h. On va droit au café boire un thé et se reposer. Notre gîte est en dehors du village.
Nous allons dormir dans une ancienne étable!
C’est super bien aménagé et décoré. J’espère que les photos vous montreront ce beau décor. On passe une superbe soirée avec une très belle table!

Notre gite: Gite de Lestos (Jean-Michel)

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s